Clicky

Le Top 5 des Meilleures Enceintes Bluetooth

enceinte bluetooth 25

Voici le comparatif des enceintes bluetooth.

Les enceintes Bluetooth sont des appareils qui vous sont très pratiques et très utiles dans vos activités et qui comblent vos besoins au quotidien. A ce titre, elles font l’objet de demandes très spécifiques et très variées. Quelles sont donc les meilleures enceintes Bluetooth que vous achetez le plus ? Nous avons dressé pour vous, une liste non exhaustive des 5 meilleures enceintes Bluetooth sur le marché.

5- Les Ultimate Ears Boom 2

Elles font partie des meilleures enceintes Bluetooth sur le marché. Très performante, elle est beaucoup plus solide que les Ultimate Ears Boom. Elle dispose d’une qualité audio assez bonne. De plus, vous avez la capacité de vous déplacer sans gros risque avec à la piscine ou à la plage dans la mesure où elle est waterproof. Ce qui veut dire qu’elle est résistante à l’eau.

En plus de la capacité de pouvoir l’appairer avec une autre enceinte dans le but de couvrir plus d’endroits et plus d’espace, elles ont une batterie peut tenir pour un bon moment.

à Voir aussi : Les Avantages de la Mini Enceinte Bluetooth

4- Les Ultimate Ears Wonderboom

Elles disposent tout d’abord d’un design très attirant et ont une forme tubulaire. Elles ont une capacité sonore des plus intéressantes avec des basses assez sophistiquées. Bien qu’elles ne disposent pas du kit mains libres et qu’elles soient assez petites de taille, elles font partie des meilleures dans la mesure où elles sont à l’épreuve de l’eau et disposent d’antichocs.

En effet, protégées de toute sorte de chocs ou d’aléas, elles vous procurent une certaine sûreté dans tous vos déplacements. Sa batterie peut également durer plusieurs heures.

3- Les B&O Play BeoPlay A1

Ces enceintes Bluetooth sont assez esthétiques avec leur forme circulaire. Elles sont également très recherchées à cause de la qualité du son élevée avec les basses. Elles font partie des plus solides au monde. Leur seul défaut c’est qu’elles ne sont pas waterproof.

Vous ne pouvez donc pas risquer de les amener à la plage ou à la piscine au risque qu’elles se gâtent. Point positif, elles peuvent tenir une journée si elles sont utilisées judicieusement.

2- Les Bose SoundLink Revolve

Les Bose SounLink Revolve sont très puissantes, et parfaites en rapport avec le design. En effet, avec une qualité sonore irréprochable ayant la possibilité de partager le son à 360°, et leur forme cylindrique, elles sont d’habitudes les plus demandées sur le marché.

Pour de telles enceintes, le prix est forcément élevé, mais il ne devrait pas vous intimider si vous en avez les moyens. De plus, elles disposent d’un kit mains libres et sont résistantes à l’eau. Enfin, son autonomie est l’une des meilleures en la matière.

1- Les Bose SoundLink Revolve +

Plus performantes que ses petites sœurs, les Bose SoundLink Revolve + disposent de beaucoup plus de puissance et de plus de basses que les Bose SoundLink Revolve. Disposant des mêmes spécificités que ses sœurs à savoir le kit mains libres, le partage de son à 360° et sa résistance à l’eau, elle se démarque d’elles en un point : son autonomie. En effet, son autonomie est supérieure à celle de sa petite sœur. Elle est par conséquent plus chère que cette dernière.

à Voir aussi : Les Inconvénients de la Mini Enceinte Bluetooth