Test et Avis Enceinte Bluetooth Wonderboom Ultimate Ears 984-000851

Avec une enceinte Bluetooth performante, offrez-vous une musique bien amplifiée et de qualité meilleure que ce qui sort directement de votre Smartphone, radio ou tablette. Cet appareil vous offre un confort d’écoute de vos musiques au-delà de vos attentes. Il existe plusieurs variétés de ce produit sur le marché. Vous disposez donc d’une multitude de choix lors de votre achat. Toutefois, faites attention aux contrefaçons si vous ne vous y connaissez pas en enceintes Bluetooth.

Pour vous aider, notre rédaction a établi pour vous un guide d’achat complété de nos tests sur les meilleurs produits nomades du moment. Ce guide peut-être consulté ici : acheter enceinte bluetooth

Maintenant, nous allons vous présenter une enceinte nomade qui a attiré notre attention au cours de nos tests par son autonomie, sa connectique et sa puissance sonore. Nous vous parlons ici de l’enceinte Bluetooth Wonderboom Ultimate Ears 984-000851.

Test de l’ Enceinte Bluetooth Wonderboom Ultimate Ears 984-000851

Enceinte Bluetooth Wonderboom Ultimate Ears 984-000851

  • Autonomie : 10 heures
  • Puissance : NC
  • Waterproof : Oui
  • Dimensions : 9,35 x 9,35 x 10,19 cms
  • Poids : 425 grammes

Vérifier le prix sur Amazon !

Fortement présente dans le secteur high-tech, Ultimate Ears est une marque américaine qui offre des produits de qualité. Elle est spécialisée dans la fabrication et la vente des appareils et accessoires électroniques tels que des enceintes Bluetooth. Elle met à la disposition de sa clientèle des outils de divertissements très sophistiqués pour leur confort.

Cette marque est très peu connue comparativement aux marques JBL et Shenneir pionnières dans la conception d’oreillettes et d’enceintes nomades. Pourtant, ses produits offrent les mêmes performances parfois plus que les produits de ces marques. Le produit de cette marque, qui confirme nos dires, est l’enceinte Bluetooth Wonderboom 984-000851. Elle fait ici l’objet de notre test à travers son aspect technique, ses fonctions et particularités.

A voir aussi : Test et Avis Mini Enceinte Bluetooth UE Roll 2

Aspect technique

L’enceinte Wonderboom 984-000851 de Ultimate ears est de couleur noire. Elle utilise une connectivité Bluetooth et pèse 425 grammes. Elle présente des dimensions de 9,35 x 9,35 x 10,2 cm. Elle est compatible avec tout appareil à connectivité Bluetooth. Cette connectivité a une portée de 30 mètres. Elle a un niveau sonore estimé à 87 dB(A) et une étanchéité IPX7.

Cette enceinte offre 10 heures d’extase musicale non-stop après deux heures de charges. L’utilisateur a la possibilité de coupler plus de deux appareils électroniques simultanément à son enceinte. Le coffret livré est composé d’un câble micro-USB, le manuel d’utilisation et l’appareil lui-même.

Fonctions et particularité

Avec cette enceinte Bluetooth Wonderboom 984-000851 de Ultimate ears, offrez-vous une musique à nul autre pareille. Très puissante, la Wonderboom 984-000851 offre des sons en diffusion HD avec une réception nette, puissante des basses et des aigus. Elle est idéale pour des pique-niques à la piscine, à la plage, ou des sorties entre amis. Vous pouvez également l’utiliser pour amplifier le son de votre TV pour suivre vos films ou séries préférées.

Cette enceinte ne craint ni les poussières fines, ni le sable, ni l’eau, ni une chute de plus d’un mètre. Sa surface supérieure ainsi que son assise sont équipées de gomme mate antidérapante.

Le concepteur a vraiment pensé à une prise en main très facile de l’amplificateur. Il a placé les touches d’allumage, d’extinction, multifonctions, et de couplage d’appairage au niveau de sa surface principale avec des insignes intuitifs. Pour le réglage du volume, vous disposez de deux sigles dont l’un, en forme de croix blanche sur le grillage de l’enceinte. Les deux boutons constituent par la même occasion un système de contrôle du niveau de la batterie.

L’enceinte Bluetooth wonderboom Ultimate ears 984-000851 se recharge grâce au port USB. Ce port est d’ailleurs l’unique connectique dont dispose l’appareil. En ce qui concerne le son, elle bat de loin la Roll 2 du même concepteur grâce à sa réponse en fréquence.

En somme, l’enceinte Wonderboom 984-000851 de Ultimate ears est la solution idéale pour avoir un son de qualité chez soi. Elle offre un volume de son impeccable avec réglage en fonction de vos désirs. Très solide, résistante et très légère, elle est très ergonomique et offre une prise en main aisée et simple. Elle est design et très facile à utiliser. Seul petit souci, elle ne dispose pas de kit mains libres, mais cela n’enlève rien à son niveau sonore qui saura vous satisfaire.

A voir aussi : Test et Avis Enceinte Bluetooth Everplay BT3900B Philips