Test et Avis Enceinte Bluetooth Pulse 3 de JBL

Profitez et passez de bons moments pendant vos soirées ou vos pool party avec un appareil qui assurera une sonorisation adéquate. Cela, sans que vous ayez de souci à vous faire en ce qui concerne les câbles d’alimentations. C’est désormais possible avec une enceinte Bluetooth. De plus en plus de fabricants en proposent sur le marché, lequel choisir alors ? C’est pour vous éviter cette préoccupation que nous avons mis à votre disposition un guide d’achat incluant un comparatif des différents modèles d’enceintes Bluetooth qui pourront vous plaire. Pour y accéder, cliquez ici : meilleure mini enceinte bluetooth

Nous nous sommes intéressés, plus en détail, au cours de nos nombreux tests à l’enceinte Bluetooth Pulse 3 de JBL.

Test de l’Enceinte Bluetooth Pulse 3 de JBL

Enceinte Bluetooth Pulse 3 de JBL

  • Autonomie : 12H
  • Puissance : 20W
  • Waterproof : Oui
  • Dimensions : 9,2 x 9,2 x 22,3 cms
  • Poids : NC

Vérifier le prix sur Amazon !

JBL est la marque de fabrication de l’enceinte Bluetooth Pulse 3. Voici quelques informations à propos d’elle.

JBL est une marque mondialement connue pour ses produits de haute qualité dans le domaine du son. C’est le résultat de plusieurs années d’expérience. L’entreprise d’origine américaine JBL a été créée en 1946 par James Bullough Lansing, d’où les initiales que porte l’entreprise. Elle siège en Californie précisément à Northridge et est spécialisée dans la conception et la commercialisation des enceintes acoustiques. Des produits hauts de gamme en effet. Elle met à la portée de tous un savoir-faire qui dure depuis des décennies.

Aspects techniques

Nous vous présentons quelques aspects techniques du produit.

La partie supérieure de l’enceinte Bluetooth est constituée d’un plastique brillant intégré de lampes LED. Une fois allumée, elle propose un dégradé de couleur en fonction de votre choix. Ce qui la rend vraiment très attrayante. Elle ne passe pas du tout inaperçue. Sa base est noire. Elle produit une puissance totale de 20 watts. Elle a une largeur de 9,2 cm, une hauteur de 22,3 cm et une épaisseur de 9,2 cm, pour un poids de 960 g. Elle a une autonomie de plus de 12 heures d’écoute.

A voir aussi : Test et Avis Enceinte Portable SRS-XB10B de Sony

Fonctions et particularités

La Pulse 3 est la troisième version plus performante des enceintes de JBL. Elle offre une diffusion musicale jusqu’à 360 degrés. L’enceinte Bluetooth Pulse 3 est bien plus grande que ses prédécesseurs et opte pour un nouveau design. Elle est constituée d’une surface en plexiglas qui protège les LED colorées intégrées. Celles-ci s’animent au son sur tout l’appareil. Elles peuvent aussi être modifiées et personnalisées grâce aux effets par le biais de l’application JBL Connect. Dans ce cas, il vous faudra exercer une seule pression sur le bouton réserver à cet effet. Il se situe à la base de l’appareil et permet de changer de façon continuelle les différents effets lumineux. Ce bouton sert aussi à l’éteindre.

À part le bouton de mise en route et de contrôle de la lumière, l’enceinte est équipée de plusieurs autres boutons que ce soit pour le réglage du volume, interrompre la lecture, la mettre en pause, pour le jumelage avec un smartphone et l’activation de la fonction JBL Connect. Avec cette dernière vous pouvez connecter près d’une centaine d’enceintes. Mais pour cela, il faudrait que ceux-ci aient une compatibilité avec la technologie de l’enceinte. Dès qu’elles sont connectées, elles créent un géant système audio. Vous verrez, c’est un jeu d’enfant. Par ailleurs, le niveau de la batterie est déterminé par de petites LED situées au-dessus de la touche d’alimentation.

Contrairement à de nombreuses enceintes, celle-ci est waterproof et avec sa certification IPX7, la pulse 3 supporte bien l’immersion à une profondeur maximum d’un mètre pendant une demi-heure. Cet appareil est conçu et adapté pour la fonction mains libres. Le kit mains libres permet de réduire le bruit et d’annuler l’écho. Il s’agit dorénavant de la norme en application pour tous les types d’enceintes Bluetooth, ce que respecte l’application JBL Connect. Capturez une couleur sur une quelconque surface et elle est directement utilisée par la machine ou choisissez-la manuellement sur la roue colorée via le curseur virtuel.

La qualité audio lors de l’utilisation de cet appareil n’est pas dénaturée et permet une écoute authentique. Il donne à l’écoute tout le confort dont vous avez besoin. C’est une enceinte qui vous permettra de vous défouler avec toute votre famille et vos amis. Dépêchez de vous procurer le vôtre. Vous ne le regretterez surement pas.

A voir aussi : Test et Avis Enceinte Portable Charge 3 de JBL