Test de l’Enceinte Bluetooth Beats Pill 2.0

Pour vous aider à choisir la meilleure enceinte Bluetooth, nous avons conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat : enceinte Bluetooth comparatif

Nous allons maintenant voir en détails une enceinte Bluetooth que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : la Beats Pill 2.0.

Le Test de l’Enceinte Bluetooth  Beats Pill 2.0 by Beats Pill by Dr Dre

Comme pour l’ensemble de nos tests, nous vous proposons un récapitulatif des points techniques du produit donnés par le constructeur :

Beats Pill 2.0

Caractéristiques :

  • Micro intégré : oui
  • Autonomie : 7h
  • Couleur : Bleu
  • Connexion : Bluetooth
  • Puissance : 12 Watts
  • Port USB : oui
  • Batterie intégré : oui

45etoiles

Test et Avis

La marque Beats connaît un franc succès outre-Atlantique et aussi sur le continent européen. En effet, le grand public aime cette marque présente dans une multitude de clips d’artistes célèbres, comme l’incontournable Dr. Dre.

Une chose est certaine : en acquérant une telle enceinte Bluetooth, il est possible de profiter de la musique n’importe où et n’importe quand au moyen d’une qualité de son sans failles ! Découvrons ensemble en détails l’appareil Beats Pill 2.0.

Design et Ergonomie

Simple à utiliser, l’enceinte Beats Pill 2.0 est séduisante grâce à son design mais également au moyen de ses bonnes performances sonores. Légère et petite, l’appareil est facile à transporter et permet d’obtenir une ambiance conviviale. Une multitude d’accessoires sont également proposés avec cet appareil nomade Bluetooth. En outre, l’outil est doté d’un étui qui offre la possibilité de la transporter au moyen d’un mousqueton.

Un câble de recharge USB, un adaptateur secteur, un câble jack 3.5mm sont aussi fournis avec la Beats Pill 2.0. Pour ce qui est de l’ergonomie, cette enceinte se présente sous la forme d’une pilule.

Se tenant facilement dans une seule main, l’outil est composé de gomme à l’arrière et est doté d’une grille en métal afin de bien protéger les haut-parleurs de 25 millimètres d’amplification de 12 Watts. Au centre de l’appareil, le logo de la marque de Dr Dre est visible. Ce dernier s’allume quand on active l’enceinte.

à Voir aussi : Enceinte Bluetooth, Quel Modèle Choisir ?

Performances et Autonomie

Concernant la qualité sonore, l’appareil répond facilement à tous les attentes. Le rendu sonore s’avère être en tout cas sans failles. Les haut-parleurs, avec une bonne puissance de 12 Watts, proposent un son qualitatif pour de telles dimensions. Bref, des performances vraiment surprenante pour un tel appareil.

Nous conseillons la Beats Pill 2.0 pour les amateurs de basse. Or, cette enceinte Bluetooth sera aussi parfaite pour les personnes souhaitant tout simplement profiter de la musique n’importe où. Concernant l’autonomie, elle est de près de sept heures. En outre, sachez que l’enceinte peut être synchronisée avec d’autres enceintes semblables. Enfin, il faut savoir que l’outil intègre une fonctionnalité kit main-libre.

Efficacité et Quelques Points Positifs et Négatifs

Voici les points forts de cette enceinte sans fil Bluetooth : qualité sonore indéniable, son puissant et clair, simple à transporter, bon rapport qualité/prix ainsi que la présence d’une puce NFC.

Concernant le principal point faible de cet appareil, il s’agit incontestablement ce son autonomie, s’avérant beaucoup trop limitée.

Conclusion

L’enceinte sans fil Bluetooth Beats Pill 2.0 est indéniablement un bon produit car le rapport qualité/prix est là. Possédant toutes les qualités qu’une enceinte nomade doit avoir, il n’y a au final que l’autonomie qui pose souci.

Effectivement, elle permet d’écouter ses morceaux favoris durant sept heures. Cela est confortable mais en dessous des concurrents. Or, quand on voit la puissance de l’outil, il est logique que la batterie se décharge rapidement.

Afin de résoudre ce souci, conservez toujours le chargeur secteur sur vous ou veillez à souvent recharger. Bref, pour ceux désireux d’une réelle qualité de son, d’une puissance sans failles et de finitions épurées, le modèle Bluetooth Pill 2.0 de chez Beats s’avère être parfait. En outre, si vous êtes à la recherche d’une autre enceinte Bluetooth, nous vous recommandons de lire notre test sur la Zoeetree S1.

à Voir aussi : Enceinte Bluetooth Waterproof Étanche, Laquelle Choisir ?

mini enceinte bluetooth